Regroupement des anges déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regroupement des anges déchus

regroupement personnes de guilde ragnarok
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chronique 1 : La découverte de Néo Bahamut

Aller en bas 
AuteurMessage
Eracles

Eracles


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Wasquehal ( à 5 minutes de Lille )
Date d'inscription : 20/03/2007

Chronique 1 : La découverte de Néo Bahamut Empty
MessageSujet: Chronique 1 : La découverte de Néo Bahamut   Chronique 1 : La découverte de Néo Bahamut Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:48

Tout commenca par une froide nuit de pleine lune, dans la foret de Payon. Un vieux chasseur traqua un willow jusqu'au petit matin et ne se douta pas une seule seconde de se qu'il l'attendait.

Il retrouva avec aisance les traces du willow et il le vit quelques instants plus tard près des rochers dans la pénombre d'un sapin rabougri. Au moment d'armer son arc de ses fléches d'argent, il entendit les pleures d'un nouveau né.

Cela le troubla dans un premier temps puis un choix corneillien s'imposa à son esprit. Fallait t il s'occuper de l'enfant ou terminer sa chasse en tuant le willow qu 'il lui avait causer de nombreux efforts ?

Le chasseur étant un hommme bon et pieux, il se concentra sur les pleures de l'enfant et partit dans la direction approprié grace à son nouie exeptionnelle .
Il le trouva à quelques lieux au nord, caché dans un renfoncement de la falaise, dans un pannier en osier finement tréssé.

Il fut surpris de découvrir une femme elfique quasie morte de faim à cotè de l'enfant. Il remarqua également de nombreuses griffures, ainsi que des morcures profondes sur le corps de la femme. Puis il se tourna vers l'enfant , s'assurant ainsi de la bonne santé de celui ci .

Tout un coup il sentit la main de la femme sur son épaule et se retourna vers elle. Il l'aida à s'appuyer sur la paroie de la falaise. Puis dans un dernier souffle, elle demanda au chasseur de s'occuper de l'enfant , de lui procurer une éducation juste et pieuse .
Sur cer derniers mots la femme vascilla de la tete et s'en alla dans le royaume spirituelle du paradis elfique.

Le chasseur fit une sépulcure honorable à la femme et jura sur son lit de mort de s'occuper de l'enfant come si c'était son propre fils. Il prit l'enfant avec délicatesse et suivit le chemin de son foyer .


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 2:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eracles

Eracles


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Wasquehal ( à 5 minutes de Lille )
Date d'inscription : 20/03/2007

Chronique 1 : La découverte de Néo Bahamut Empty
MessageSujet: Re: Chronique 1 : La découverte de Néo Bahamut   Chronique 1 : La découverte de Néo Bahamut Icon_minitimeMar 3 Avr - 2:44

Chronique 2 : L'éducation de Néo Bahamut


Des jours ,puis des semaines furent passés depuis la découverte de l'enfant elfique par le vieux chasseur.
Il fut vite pris d'affection pour lui et lui considéra la majeure partie de son temps libre Very Happy
Il était aidé dans sa tache d'éducation par une cousine de la famille venant d'Izlude et qui avait trouvé une maison peu chére citué au centre de Payon .
Le chasseur ne sachant pas le prénom de l'enfant et ne n'ayant pas d'indices précis en sa posséssion décida de l'appeler Néo Bahamut.

Le temps passait à une vitesse folle et les saisons se succédérent mutullement dans un rythme rapides .
Néo Bahamut avait atteint l'age de 17 ans . Il recu une éducation solide inculqué par le vieux chasseur. Il savait se montrer ferme avec le jeune homme . Il lui apprena le respect, la tolérance, la droiture et la compassion .

Ce fut lors d'une journée extrémement chaude que Néo Bahamut rentra avec des bleues plein la figure ainsi que de petites coupures à sa main gauche.

Son pére étant un chasseur éxpérimenté, il vit tout de suite les echymoses de son fils.

Il l'appela et lui dit : " bonsoir fils, assis toi, il faut que l'on parle "

Néo Bahamut essaya de cacher ses blessures tout en approchant de son pére. Il s'assit et lui dit : " Qu y a t il pére ? " confused

Le chasseur demanda : " tu t'es battu avec quelqu'un n'est ce pas ? ne t'ai je pas assez répéter de ne pas répondre au provocation d'autruie ! "

Néo Bahamut s'exclama : " je n'ai fait que laver l'affront qui entacher notre famille pére, je ne peux supporter les médisanses que l'on prononce à ton sujet "

Le vieux chasseur rétorqua : " Au contraire tu les as emplifiés en te battant comme un sauvage avec eux. Tout ce que je t'ai appris na servi à rien !!"
Le ton monta et sur un excés de colére, il s'exclama :" Et pour ta gouverne sache que je ne suis pas ton pére!!! "

Néo Bahamut n'en croya pas ses oreilles . Il ne pus rester dans le foyer une seconde de plus tel sa stupefaction était grande. Le doute , la confusion le foudroyérent . Néo Bahamut se leva et sortit précipitament de la maison . affraid

Il s'enfonca dans la foret de Payon s'en se retourner ne pouvant retenir ses larmes .
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique 1 : La découverte de Néo Bahamut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bahamut le juste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regroupement des anges déchus :: In game :: Backgrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser